Site officiel de la mairie des Alluets-le-Roi

Afin d’organiser la rentrée 2021-2022, les inscriptions doivent être effectuées avant le 31 mars 2021. Vous devez inscrire votre enfant

  • s’il rentre en Petite Section en septembre 2021 (enfants nés en 2018)
  • s’il était inscrit dans une autre école et intègre l’école Roger Gousseau à la rentrée

L’inscription se fait par l’envoi des documents ci-dessous à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. :

  • le livret de famille (page des parents et page de l'enfant à inscrire)
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture d’électricité, de gaz, d’eau, de téléphone fixe, d’assurances)
  • le carnet de santé de votre enfant (page des vaccinations de l'enfant à inscrire)
  • le certificat de radiation dès qu'il sera en votre possession si votre enfant était déjà scolarisé

Après le traitement de votre dossier, le service administratif de la mairie vous fera parvenir le certificat d’inscription de votre enfant.

Ce certificat d'inscription devra être remis à la directrice de l’école qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous.