Site officiel de la mairie des Alluets-le-Roi

Les inscriptions pour l'année scolaire 2021-2022 concernent les enfants nés en 2018 pour la première rentrée en maternelle, ainsi que les inscriptions autres qu'en Petite Section. Elles doivent être faites avant le 31 mars 2021.

Les inscriptions se font en envoyant les documents demandés par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Les documents

  • Le livret de famille (page des parents et page de l'enfant à inscrire) ;

  •  Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture : électricité - gaz - eau - tél fixe - assurances) ;

  • Le carnet de santé de l'enfant (page des vaccinations de l'enfant à inscrire) ;

  • Le certificat de radiation dès qu'il sera en votre possession si l'enfant était déjà scolarisé

Après le traitement de votre dossier, le service administratif de la mairie vous fera parvenir le certificat d’inscription de l'enfant.

Ce certificat d'inscription devra être remis à la directrice de l’école qui vous contactera pour convenir d'un rendez-vous.