>

Modification du PLUI jusqu'au 1er jui...

MODIFICATION DU PLUI JUSQU'AU 1ER JUIN 2022

Publié le mardi 03 mai 2022 - Les Alluets-le-Roi

La concertation concernant la modification du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise touche à sa fin Les habitants et les acteurs locaux peuvent transmettre leurs contributions au projet jusqu’au 1er juin minuit…

D’ici là, les demandes de modification du PLUi conformes avec la procédure engagée peuvent être transmises par tous les moyens mis à disposition : formulaire sur le site dédié construireensemble.gpseo.fr, e-mail à construireensemble@gpseo.fr, registres papier en communes, courrier postal au président de GPS&O. Les contributions ne pourront plus être recevables après cette date.

Aucune réponse individuelle n’est apportée. Toutes les demandes reçues sont enregistrées et analysées au regard du cadre de la procédure menée, puis transmises aux communes concernées. Elles seront intégrées au bilan de la concertation, prévu en septembre 2022, qui y apportera des réponses globales et thématiques.

Prochain temps d’expression pour le public : l’enquête publique, envisagée en juin 2023, après un temps administratif obligatoire (avis de l’Autorité environnementale, des communes, des personnes publiques associées). Le contenu du dossier complet de modification du PLUi, comprenant chaque sujet d’évolution détaillé, localisé et justifié, est présenté à la population pour qu’elle donne son avis sur les points proposés.

Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Copyright 2022 | Gérer mes cookies 🍪